Communication animale
Les différents types de communications animales
Je suis essentiellement contactée pour une communication portant sur des problématiques au quotidien ou pour mieux connaître son animal qu’on aime profondément. La communication peut alors apporter :
– Un véritable partage
– Une meilleure compréhension du besoin et de la personnalité des animaux
– Une prise de conscience des blessures émotionnelles (de part et d’autre)
– Comprendre un trouble du comportement (peur, propreté, cohabitation compliquée entre plusieurs animaux, détérioration…)
– Prévenir d’un changement (un voyage, un déménagement, un nouvel arrivant dans son territoire, une séparation des maîtres…)
– Une résolution des dysfonctionnements dans la relation propriétaire-animal
– Un accompagnement de l’animal en fin de vie
C’est pourquoi il faut être très ouvert à la réception d’une communication animale, car on ne sait jamais ce que l’animal va dire et… tout est possible.
Certains révèlent alors qu’ils sont aussi :
– Des animaux guides : ils nous accompagnent un certain temps pour notre évolution. Souvent, cela a été décidé avant l’incarnation.
– Des animaux thérapeutes : ils nous aident à traverser une épreuve, et il arrive qu’ils prennent une partie de la charge sur eux. Pour diverses raisons, c’est un choix libre et consenti de l’animal.
– Des animaux galactiques : incarnés dans des corps d’animaux terrestres, leur conscience est celle d’êtres venant des étoiles, d’autres planètes, ou même de lointains univers. Ils sont là pour délivrer un message, effectuer un certain travail qui œuvre au passage de notre planète Terre à la 5ème dimension. Ou encore, ils sont là pour aider les races animales terrestres à faire ce grand passage, car certaines sont issues à l’origine de ces autres mondes.
– Des animaux dits mythiques : certains animaux sont considérés aujourd’hui comme du folklore, alors qu’ils existent bel et bien sur d’autres plans. Par exemple, les licornes ou les dragons.
Les animaux n’appréhendent pas la mort comme l’humain. Ils sont beaucoup plus sereins face à cette transition.
Il m’est possible de communiquer avec un animal décédé pour vous aider à en faire le deuil.
Par contre, cela dépend, en ce qui me concerne, du plan de conscience dans lequel il se retrouve après son départ :
– Lorsque l’animal est dans le plan astral de notre Terre, la communication m’est aussi aisée que lorsqu’il est incarné.
– Par contre, s’il est réincarné sur notre planète, en général, je dois le laisser à sa nouvelle vie. Je reçois souvent quelques images de l’animal me permettant d’en informer son ancien maître, mais je ne peux échanger avec lui. Cela peut être différent dans le cas d’un animal extrêmement évolué.
– Si la conscience de l’animal est en apprentissage sur une autre planète de notre système solaire, je peux y avoir accès si on m’y autorise. Le temps qu’il m’est alors imparti pour échanger avec lui est assez court.
– Si l’animal est parti dans un autre système solaire que le nôtre, je n’y ai pas accès.
Un classique est « l’animal-miroir » en communication animale. Je n’en parle pas spécialement, sauf si c’est ce que l’animal met en avant. Je pars du principe que tout est miroir dans notre existence, et pas seulement nos animaux. D’autre part, c’est une tendance bien humaine de tout ramener à soi.
À noter également qu’il est bienséant en communication animale d’utiliser le terme de « gardien », plutôt que « maître » ou « propriétaire » de l’animal. Je ne l’utilise pas, le trouvant un peu trop carcéral à mon goût.
Afin de partager ce que disent nos amis du royaume animal, mais pas seulement, retrouvez les vidéos sur ma chaine Youtube ACDR (Au Cœur Des Royaumes) en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Déroulement d'une séance
Les séances se font à distance sur photo.
Au préalable, nous avons une conversation téléphonique pour identifier votre besoin : connaître simplement le ressenti de son animal, par exemple, réponse à des questions spécifiques que se pose le maître, éventuelles problématiques à régler… etc.
Vous m’envoyez via WhatsApp une ou plusieurs photos séparées de chacun de vos animaux pour lesquels vous souhaitez une communication :
• Il doit apparaître seul sur la photo (pas d’humain, pas de congénère).
• 1 photo en pied.
• 1 photo de la tête.
• Le regard doit impérativement être tourné vers l’objectif pour que la connexion soit possible (il ne faut pas que l’animal regarde ailleurs).
• À noter, pour les chevaux, merci de joindre également un gros plan de son œil, en veillant à ce qu’il n’y ait pas le reflet du photographe dans la pupille du cheval. Et de me préciser s’ils sont à l’écurie ou au pré, ainsi que le prénom de la personne (ou du palefrenier) qui s’occupe d’eux.
Animaux domestiques : merci de me fournir les prénoms des habitants et le nom des autres animaux vivant au foyer.
Vous joignez une liste de questions que vous souhaitez que je lui pose, si vous en avez.
• Je note d’abord mon ressenti par rapport à l’animal.
• Ensuite, j’écoute ce qu’il a à dire spontanément.
• Et enfin, je lui pose les questions que vous avez listées, s’il n’y a pas répondu de lui-même lorsqu’il s’est exprimé.
Je vous envoie un fichier audio de la communication de façon à ce que vous puissiez l’écouter tranquillement, et le réécouter à volonté.
S’il y a une information un peu délicate à transmettre, je vous appelle avant de vous envoyer le fichier et vous en fais part.
Communication(s) animale(s)
60 € / animal
Par Paypal, je vous envoie le lien par e-mail ou par téléphone.
Me contacter pour les coordonnées postales
(la communication aura lieu après réception et encaissement du chèque)
Je vous adresse un RIB par e-mail